Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wet-Wet Marmotte
21 mai 2007

1er jour

La pesée ce matin...une mauvaise surprise : 71,2 kg ! Même pas peur de le dire ! lol !
Mais bon, vu que je me suis racheté plein de fringues y a pas longtemps et que je me sens déjà à l'étroit dedans, on peut se dire que là, il est vraiment temps de faire quelque chose ! Grrrrrrrrrrrrrr ! Tant qu'à refaire, encore, ma garde-robe, j'aimerais autant acheter plus petit !!!

Matin
- 50 g de pain = 2 pts
- 2 cc de confiture = 1 pt
- 1 yaourt nature = 1 pt
- 1 verre de jus d'orange = 1 pt
- café !!! = 0 pt

Midi
- Berreraves rouges + 1 cc de vinaigrette allégée = 1/2 pt
- 1 tranche de jambon = 1 1/2 pt
- Pâtes à satiété = 4 pts
- 3 CS de fromage blanc à 0% + une banane en rondelles = 2 pts

Collation
- 1 pomme = 0 pt

Soir
- Omelette aux pommes de terre et champignons = 6 pts
- Yaourts aux fruits à 0% = 1 pt

Ce qui fait une journée à 20 points : pile-poil ce à quoi j'ai droit ! C'est gagné pour aujourd'hui, youpi !

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
The Wet-Wet Marmotte
Publicité
Publicité